PERDRE DES CM !

 ULTRASONOCAVITATION

Ce nouveau traitement produit des résultats spectaculaires en six semaines, mais l’amélioration est là dès la deuxième séance.

 

L’ultrasonocavitation enlève jusqu’à 0,5cm de cellulite sur un tour de cuisse par séance de trente minutes de façon définitive.

 

L’ultrasonocavitation ne suffit pas en elle-même : la peau détendue doit être retonifiée par radiofréquence, les muscles nécessitent d’être "refaits" par électrostimulation et le corps a besoin d’évacuer les déchets adipeux grâce à la pressothérapie.

    ELECTROSTIMULATION

Le milieu de la beauté utilise  l’électrostimulation pour tonifier et modeler la silhouette. ​

Améliore la silhouette 

L'électrostimulation ne remplace pas un régime mais est un allié très efficace pour affiner la silhouette de plusieurs cm et sculpter le corps. 

Améliore l’élasticité et l’éclat de la peau

Grâce à son effet hyper-tenseur, la peau retrouve toute son élasticité. L’électrostimulation est idéale pour retendre l’excès de peau après un régime ou après une grossesse.

L’augmentation de la circulation sanguine et une meilleure oxygénation des tssus permettent aussi l’élimination des toxines ainsi qu'un effet bonne mine instantané.

    PRESSOTHERAPIE

La pressothérapie permet d'éliminer les toxines de son corps, stimuler la circulation sanguine et affiner ses jambes. Les pressions appliquées au cours d'une séance agissent directement sur la circulation lymphatique. Ce système d'élimination est composé d'un liquide (la lymphe) qui transporte les déchets de nos cellules pour les éliminer par les voies naturelles.
Lorsque notre système d'élimination est perturbé, la circulation de notre lymphe est aussitôt ralentie. La pressothérapie permet d'améliorer la circulation lymphatique, d'augmenter les fonctions d'élimination et de lutter contre l'accumulation des toxines. Elle contribue à améliorer la circulation veineuse en faisant disparaître les gonflements et les sensations de gêne: c'est pourquoi elle se présente comme une solution efficace pour lutter contre les jambes lourdes.
Sur le plan esthétique, la pressothérapie active les zones où est logée la cellulite. Ainsi, au fur et à mesure des séances la cellulite se résorbe.

 

L'ultrasonocavitation, la pressothérapie et l'électrostimulation combinées                         

  donnent des résultats remarquables en quelques séances  seulement.