MASSAGE SHIATSU TRADITIONNEL

Massage Shiatsu | Marrakech

SHIATSU, en japonais, signifie « PRESSION DES DOIGTS ».

Issu de la tradition orientale, le Shiatsu est un art du toucher d’origine japonaise. Il se pratique au moyen de pressions des doigts, des paumes et des mains exercées sur des zones du corps et sur des points particuliers et également au moyen d’étirements et de mobilisations douces des articulations. Le praticien de Shiatsu se réfère dans sa pratique à l’énergétique chinoise et travaille le long de trajets spécifiques appelés Méridiens dans lesquels circule le Ki ou énergie vitale.

Pourquoi recevoir un massage Shiatsu ?

  1. Vous  voulez rester en bonne santé

  2. Vous voulez retrouver la forme, car votre corps est fatigué, tendu, vous avez mal à certains endroits ou organes, vous manquez de tonus, vos articulations coincent, vos muscles sont douloureux, votre organisme ne récupère plus ou mal, il évacue mal les toxines…

  3. Vous êtes stressé, énervé, déprimé, en colère, triste, vous êtes anxieux, vous avez oublié la joie de vivre, vos émotions mènent la danse et vous voulez vous recentrer…

  4. Vous aimeriez que l’ on vous touche, avec respect, avec amour, d’un toucher guérisseur, qui fait du bien au corps et à l’âme

  5. Vous avez décidé de prendre soin de vous, parce qu’il est temps de vous faire du bien et que, quand vous allez bien, tout le reste va mieux