RAJEUNISSEMENT

      RADIOFREQUENCE
 

La radiofréquence stimule la production du collagène quelque soit l’âge, répare les fibroblastes, donne une apparence plus ferme et plus tendue de la peau.

 

C’est une technologie non invasive et sans effets secondaires. L’avantage de la radiofréquence est qu’il n’y a pas de temps de récupération ni de risques élevés , elle ne fait que stimuler des bienfaits produits naturellement par le corps. La chaleur diffusée progressivement est très agréable et relaxante. On sort de ce soin avec une peau rajeunie  tout en ayant préservé son aspect naturel.

 

Les traits ne sont pas figés mais mieux définis et la peau retrouve sa bonne mine et son rebondi.

 

•Relâchement cutané

•Ridules, rides

•Pores dilatés, redessine l’ovale du visage

•Améliore la densité de la peau

 

 

     LUMINOTHERAPIE

La LED thérapie (light emiting diode) est un traitement indolore, non invasif et non thermique. Il s’agit d’une lumière pure.

 

Elle augmente la capacité de production de collagène par les cellules de la peau. Le maillage des fibres de collagène dans la peau est ce qui lui confère élasticité, souplesse, hydratation et douceur. Elle permet aussi la sécrétion d’agents anti-inflammatoires internes au corps. Elle est utilisée depuis plusieurs années pour améliorer et accélérer la cicatrisation des plaies.

 

L’objectif de la LED thérapie est d’améliorer la qualité de la peau en augmentant son élasticité et sa texture. Elle permet aussi d’améliorer la cicatrisation après une chirurgie et de réduire la visibilité des vergetures grâce à ses actions pro-collagène et anti-inflammatoires.

 

De plus, la LED thérapie potentialise l’action de la mésothérapie, des peelings légers et moyens et augmente la tenue des injections d’acide hyaluronique.

 

Le visage, le décolleté, la prévention et le traitement du vieillissement, l’acné, les brulures, coup de soleil et vergetures sont les zones cibles de la LED thérapie.